Profil #SMNBW2013 – @LesHôtesses d’Hilaire

LesHôtessesdHilairePrix MNB Awards 2013
Click here to vote / Cliquez ici pour voter

Un rock musclé, alternatif, planant aux sonorités des années soixante… Tel que l’on peut décrire la musique des Hôtesses d’Hilaire (Facebook). Les membres du groupe sont Serge Brideau, voix et guitare, Michel Vienneau, basse, Mico Roy guitares, Maxence Cormier, batterie, Léandre Bourgeois, clavier. Vivant et œuvrant dans une région surtout connue pour sa musique country et traditionnelle, leur musique fait l’effet d’un coup de poing sur les ondes des radios de l’Acadie.

À l’automne 2012, Les Hôtesses d’Hilaire sont récipiendaires deux prix au Gala de Musique Nouveau-Brunswick, soit Artiste émergent de l’année et le Prix du public Bell Aliant ainsi que trois prix lors de la FrancoFête en Acadie, soit le Prix RADARTS – GRANBY, le Prix RADARTS – Réseau des grands espaces et le Prix RADARTS – Réseau Ontario. “Hilaire à boire” est une réalisation de Pascal Lejeune.

Les Hôtesses d’Hilaire sont en nomination dans trois catégories pour les prix MNB Awards 2013 : Enregistrement de groupe de l’année, Enregistrement de l’année, Rock Recording of the Year. Le groupe sera en vitrine lors de la Presque Totally French Showcase au Faubourg (125, Prince William) le samedi 19 octobre après 21 h 30. Les gars présenteront également une performance lors du Gala des prix MNB le dimanche 20 octobre à 20 h au Théâtre Imperial.

Advertisements
This entry was posted in Prix MNB Awards, Showcase and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s